Il y a dix ans, vingt ans, et bien avant encore, des graines ont été semées pour faire de notre Villâge le lieu convivial, accueillant et novateur qu’il est aujourd’hui.
Ce vendredi 20 septembre, nous en avons semées de nouvelles, pour que dans dix ans, vingt ans, le Villâge des Aubépins perdure, que nos ambitions ne tarissent pas, pour innover toujours plus.
A l’occasion de cette fête, résidents, élus, familles et salariés se sont passés la Flamme Aubépine, symbole de la transmission de nos valeurs et de nos engagements. L’événement était également une belle opportunité pour retracer l’histoire du Villâge, et lui souhaiter le meilleur pour demain.
Merci à la Compagnie Z de nous avoir accompagnés sur ce beau projet, et d’avoir proposé leur interprétation théâtrale et poétique de la vie dans nos maisons.
Un très grand merci également aux équipes et aux habitants pour s’être prêtés au jeu, ainsi qu’à tous nos partenaires, qui nous accompagnent et nous soutiennent sur les projets ambitieux que nous menons.
Un carrefour de verdure à deux pas du Villâge des Aubépins
Vendredi dernier l’un des 100 futurs arbres a été planté symboliquement pour lancer l’aménagement de ce parc urbain de 20 000m² en plein centre-ville de Maromme. Et parce que le village des aubépins ainsi que ses habitants sont au cœur de la vie marommaise, nous...